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Recettes les plus populaires

Recettes les plus populaires

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Muffins à l’avoine et aux petits fruits

Shirley, qui est membre de Kidney Connect a fait l'essai de cette recette de muffin pour nous et elle les a trouvé délicieux. Ils ont une texture moelleuse et l'acidité des framboises ajoute une note intéressante à leur saveur.

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Soupe au poulet et riz

Une recette simple et facile à créer, qui peut facilement être modifiée en fonction de votre palais. La soupe maison est une excellente alternative aux soupes en conserve ou en sachet qui sont chargées de sel.

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Pain aux noix et aux canneberges

Cette recette est idéale à préparer à l'avance lorsque vous attendez de la compagnie pour un brunch ou même à consommer sur le pouce.

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Cre-thon

Voici une délicieuse collation riche en protéines qui prend moins de 10 minutes pour se préparer.

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Boucles à la dinde

À la recherche d’une excellente recette faible en sodium, en phosphore et en potassium? En voici une, qui nous est gracieusement offerte par Alisha Groot-Nibbelink, une étudiante en nutrition de London, en Ontario.

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Fettucine et ragoût au porc

Vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'huile de truffe à ce mets riche et savoureux, mais si vous le faites, la saveur en sera rehaussée davantage.

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Pennes au poulet épicé

Ce plat se consomme froide ou chaude, et est excellente comme second repas!

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Poulet à la marocaine

Cette recette est rehaussée lorsque vous laissez le poulet mariner pendant 24 heures - idéale à préparer à l'avance et s'apparie bien avec le couscous ou le riz.

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Dinde grillée au citron vert

Préparer une quantité suffisante pour avoir des restes – c’est une bonne garniture à sandwich!

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Linguines aux crevettes épicées

Lorsque nous avons demandé à Shannon Chesterfield, diététiste professionnelle, de nous transmettre une recette qui a du succès dans ses démonstrations culinaires, voici ce qu’elle nous a envoyé. Cette recette est appréciée autant auprès des participants à ses démonstrations qu’auprès de sa famille. Bon appétit!

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Kebabs de porc et poires grillés au miel

Cette année, profitez de la saison du barbecue pour essayer cette version innovante du kebab traditionnel!

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Pâtes au poulet méditerranéen en casserole

Ce repas complet en casserole est incroyablement facile à préparer et super savoureux. L’assemblage de la recette donne une quantité modérée de pâtes par personne avec du poulet maigre et une bonne portion de légumes, ce qui est une bonne chose, car beaucoup de gens ont tendance à manger de grandes portions plutôt que des portions raisonnables de pâtes très riches en glucides.

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Croustillant aux Bleuets et aux Pommes

Les croustillants sont une excellente façon de célébrer l'été. Apportez ce plat à un pique-nique ou un barbecue et vous serez sûr de faire de nouveaux amis.

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Rôti de longe de porc aux fruits mijoté

Frotter le porc des assaisonnements secs et déposer dans une mijoteuse de 3 pintes (6 tasses). Mélanger les jus de fruits et la sauce aux canneberges, et verser sur la viande. Déposer les quartiers de pommes et le persil autour du porc. Couvrir et cuire à feu doux de 8 à 10 heures. Transférer sur un plat de service. Attendre 10 minutes puis trancher. Verser les jus de cuisson et les fruits sur les tranches avant de servir.

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Poisson à la jamaïcaine cuit à la vapeur

À la base, cette recette était prévue pour le vivaneau, un poisson à teneur élevée en potassium. Nous avons plutôt utilisé du Tilapia, un poisson qui contient plus de protéines et beaucoup moins de potassium. Pour de meilleurs résultats, utilisez du poisson frais.

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Salade de crevettes, de pois sucrés et vinaigrette wasabi-lime

Cette recette s'apparie très bien aux crêpes à la courgette.

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Ma Po Tofu (Fromage de soja)

Le Ma Po Tofu est un plat très populaire originaire de la province du Sichuan, en Chine. Sa sauce épicée au fromage de soja est servie sur un nid de riz vapeur. Bon appétit !

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Trempette aux poivrons rouges rôtis

Essayez plutôt cette trempette à faible teneur en sodium :

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Sauté de légumes et de tofu

Une recette santé pour une sauté végétarien.

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Ragoût de Poulet aux Champignons et au Kale

Un plat rapide et facile pour un repas à la maison.

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Tartelette à l’oignon caramélisé servi avec salade de roquette

Cet excellent plat végétarien compte une teneur élevée en protéines et se prépare rapidement pour le dîner ou le souper. Préparer de la vinaigrette additionnelle et conservez-la au frigo pour assaisonner vos salades au cours de la semaine.

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Pudding de pain bagel perdu

Cette recette est idéale pour utiliser des bagels vieux d'un jour et de les transformer en un dessert savoureux.

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Gâteau aux pommes et aux canneberges

Ce dessert saisonnier est parfait à l'automne et en hiver, il ajoute un brin de festivité à tout repas du temps des Fêtes.

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