Savourez l’été avec de nouvelles recettes !

Après un hiver long et rigoureux, profitons du beau temps et des aliments frais que nous réserve justement l’été. Qu’il s’agisse de bleuets, de framboises ou encore de la laitue de votre jardin, la belle saison a l’art, semble-t-il, de rendre tout encore plus délicieux!

Je suis heureuse d’annoncer que dix nouvelles recettes succulentes ont été ajoutées sur le site Osez les saveurs! (www.osezlessaveurs.ca) afin de bien marquer la sortie du 10e numéro de la série de lettres de recettes Osez les saveurs! Lors de votre prochain barbecue, pensez à préparer des mini-burgers de saumon avec des oignons au vinaigre balsamique! Mon plat favori, c’est la lasagne à la dinde (j’en fais 2 et j’en congèle 1). Toute ma famille adore cela.  Allez explorer le site; vous y trouverez des articles et des suggestions de plats provenant des dix livres de recettes.

Dans mon dernier blogue, j’encourageais tout le monde à envoyer leurs commentaires sur les étiquettes des aliments dans le cadre de la consultation publique mise sur pied par Santé Canada. La nouvelle étiquette alimentaire qui est proposée inclura le potassium (une excellente  nouvelle pour les personnes qui suivent un régime à haute ou basse teneur en potassium), mais pas le phosphore (une mauvaise nouvelle pour les personnes avec des problèmes rénaux).

La consultation se poursuit et vous pouvez faire connaître votre point de vue au sujet de la nouvelle étiquette alimentaire qui est envisagée en répondant au sondage au :

http://surveys-sondages.hc-sc.gc.ca/s/labelling-etiquetage2/?l=fr

Bon été!

Laisser un commentaire